Catherine vous délivre la recette des "4P" afin de réussir au mieux le traditionnel farniente cher à tout vacancier soucieux de profiter de son temps de "vacance".
Sérieux s'abstenir, la galéjade n'est jamais loin...
Om te onthouden
- une région
- un arbre
- une boisson
- un repos
- "Avé l'assent"

Ik ontdek op foto's
- Choisir sa destination : la Provence, porteuse d'images et de beautés ; lavandes, oliveraies, soleil, rosés frais et son accent chantant
- Sélectionner sa location de vacances : un gîte avec un Platane. L'arbre majestueux est omniprésent chez nous et son ombrage recherché
- Préparer un Pastaga (pastis), attention pas n'importe comment ! Le mélange est minutieux : 2cl de pastis puis 10cl d'eau fraîche, pas glacée, et deux glaçons toujours après !
- Faire ensuite un Pénéqué (sieste) bien méritée. Abandonnez-vous avec délice, baillez et laissez-vous bercer par le chant stridulent des cigales.
Ça y est vous êtes mordu ? Vous pouvez prononcer "Passion Provence... Peuchère ! Que du Plaisir !"
We testten voor jou
La pastis artisanal Henri Bardouin qui se démarque des autres par sa richesse aromatique. 70 épices et plantes composent l'assemblage, tenu secret, lui confêrant un équilibre parfait. Un pastis "fait main" à déguster avec modération* ! (* l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)