Bib gourmand au Michelin 2019 : l'araignée gourmande !

L’Araignée Gourmande, restaurant situé en centre-ville de Laragne, est incontestablement l’une des meilleures table de la région ! Le Chef, Thierry Chouin est né à Dinan en Bretagne, le 9 décembre 1973. Il sort du lycée hôtelier de St Meen le Grand en 1994 avec son diplôme en poche et des idées gourmandes plein la tête !

Scopro nelle foto

Disciple d’Escoffier, il a cuisiné 8 années aux côtés de Jany Gleize, le chef de la « Bonne Etape » à Château-Arnoux, avant de reprendre le Restaurant L’Araignée Gourmande à Laragne en 2005. Il travaille en parfaite harmonie et complémentarité avec son épouse Mickaëlle, le chef prépare une cuisine sincère à base de produits frais, elle gère service et vins avec sourire et professionnalisme. Vous pourrez déguster une cuisine de saison raffinée, élaborée avec les légumes du jardin familial et les produits locaux par le chef, Thierry Chouin, Maître-restaurateur depuis 2013 ! Les produits locaux du terroir et les variétés anciennes de fruits et légumes sont ici mises à l’honneur... un vrai régal !

L’inventivité du Chef et les senteurs de la Provence dans votre assiette !

L’Araignée gourmande figure dans la plupart des guides gastronomiques…et pour la cinquième année consécutive, l’Araignée Gourmande a obtenu le Bib Gourmand au Guide Michelin (2016, 2017, 2018, 2019 et 2020) ! Thierry et son épouse Mickaëlle ont su faire de leur restaurant l’une des meilleures tables de la région ! Ils vous accueillent pour un voyage gustatif dont les papilles se souviennent toujours. Il est conseillé de réserver !

Restaurant L’Araignée Gourmande
8 rue de la Paix 05300 Laragne-Montéglin
Tél : 04 92 65 13 39
www.laraignee-gourmande.fr
Visitez la page facebook de L’Araignée Gourmande

Ouvert tous les jours, sauf mardi soir, mercredi et dimanche soir.

Abbiamo testato per te

Les incontournables : Brouillade d’œufs aux truffes des Baronnies Provençales, agneau de Sisteron rôti au four, risotto d’épeautre d’Orpierre et jus d’ail et thym de Chabre, fromage de chèvre d’Upaix et sa salade de noix, Brousse de Laragne de Coings de St-André de Rosans... sans oublier l’inimitable moelleux au chocolat !