Escapade vélo 100% liberté
Présentation
2 jours de vélo le long de superbes itinéraires en étoile autour de Sisteron entre petites routes et grands cols, entre vallées sauvages et villages perchés !
Un environnement naturel, des itinéraires préservés et sauvages, un grand soleil provençal... C'est parti pour 2 jours inoubliables !
Nos coups de cœur :
- Des itinéraires concoctés sur mesure le long des paysages les plus emblématiques du Sisteron Buëch à définir selon vos envies: gorges de la Méouge, montagne de Lure, route du Temps au sein de l'UNESCO Géoparc de Haute-Provence
- Passages au cœur d'espaces naturels préservées et découverte du Parc naturel régional des Baronnies provençales
- Hébergement chaleureux et convivial dans un hôtel ** au pied de la Citadelle, idéal pour découvrir Sisteron après une belle journée de vélo
Complément d'informations :
- Niveau / effort physique : intermédiaire (moyenne de 80 km et de 900 m de dénivelé par jour)
- Possibilité de réaliser ces itinéraires en VAE
Toute l'année.
Sous réserve de conditions météo favorables.
220€ pour 2 personnes.
- 2 nuits avec petits-déjeuners en hôtel ** (base chambre double)
- Traces GPX et roadbook
- Garage sécurisé pour les vélos
- Les taxes de séjour
- Les repas non mentionnés. En option : panier pique-nique disponible sur demande
- Les transferts arrivée/départ et internes au séjour
- Les dépenses personnelles et les assurances : annulation - assistance - rapatriement