Exposition de peintures d'Andréa Siri

Exposition - Peinture (Copyright : Pixabay)
Vendredi 17 septembre 2021
Galerie Domnine
4 rue Mercerie
04200
Sisteron
Indoor (intérieur)
Recommandé par mauvais temps
04 92 61 54 50
Afficher le numéro
Envoyer un e-mail
Afficher l'email

Présentation

Andréa Siri, artiste peintre et dessinateur autodidacte, né à Aix-en-Provence en 1990, vivant dans les Alpes-de-Haute-Provence, expose ses œuvres autour des thématiques de l’amour et du couple.

L’amour sous ses différents états et aspects, allant de l’allégresse à la tristesse. Le couple sera défini à la fois uni, parfois ensemble mais éloigné, souvent accompagné d’animaux à la représentation énigmatique. Les techniques sont principalement acryliques pour les tableaux ainsi que pastel gras et feutre pour les petits formats. L’artiste est extrêmement partisan de la libre interprétation de ses œuvres, cependant, il sera ravi de répondre à vos questionnements.

Andrea explique son travail de la manière suivante : "Il n’y a rien de remarquable, il suffit de remarquer. Je n’imagine pas avoir raison. Je ne suis pas dans une course. Et quand bien même si je devais courir plus vite que mon ombre elle me rattraperait sans cesse. Je n’imagine même pas faire quelque chose qui ressemble de près ou de loin à la beauté. Ce qui compte, à mon sens, c’est d’aller creuser en profondeur en soi. Car j’ai un soupçon, une intuition ; il n’y a pas de trésor à découvrir ; il y a une œuvre à accomplir, pas pour soi, avec soi et pour les autres."

Période d'ouverture

Du 07/09 au 02/10/2021
Ouverture le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30. Le dimanche de 14h30 à 18h30.

Tarif

Accès libre.

Langues parlées
Français

Suggestions

Explorer
Sisteron Buëch

Je veux vivre des expériences