Exposition de Chantal Libert et Ariane Raban

Exposition - Chantal Libert (Copyright : Chantal Libert)
Exposition - Tableau d'Anne Baran (Copyright : Anne Baran)
Exposition - Tableau d'Anne Baran (Copyright : Anne Baran)
Mardi 20 août 2019
Espace 72
72 Rue Henri Peuzin
05700
Serres
04 92 51 37 64
Afficher le numéro
Envoyer un e-mail
Afficher l'email

Présentation

Venez admirer le travail au couteau de Chantal Libert (paysages) et les peintures à l'huile de Ariane Raban, un travail porté sur la nature (paysages, parfois oniriques).

A propos d'Anna Baran :
Ce que cachent mes paysages
Suite à des aléas de santé, j’entre aux Beaux-Arts de Grenoble à l’automne 2004 où je reçois une initiation aux pastels, suivie un peu plus tard d’une formation à l’huile.
A partir de 2010, mon parcours artistique sera jalonné de plusieurs expositions, organisées par différentes associations locales, comme celle des « Artistes et de la Création » de St-Marcellin, la « Société des Amis des Arts de Grenoble », « Arts et Couleurs » de Rives, « Art et Passion » de Vinay, les « Amis des Arts » de Voiron, etc…
Cette ouverture et cette confrontation à l’Art ont stimulé ma créativité et m’ont conduite, petit à petit, à voir ce à quoi nous ne prêtons pas attention en temps normal. Mon regard sur la Nature s’est élargi et j’ai essayé de traduire ce ressenti au travers de mon travail. J’aime en particulier le motif des arbres, des branches, des paysages ouverts sur le ciel, des couleurs floues, se fondant sur une atmosphère brumeuse incitant peut-être à une certaine réflexion.
« Nous venons de la Nature et nous dépendons d’elle ».
Et pour finir, un grand merci à François et Didier, pour leur invitation à l’Espace 72, lieu magique qui nous invite à renoncer à la banalité du quotidien et à mieux « revisiter » tout ce qui nous entoure.

Période d'ouverture

Du 23/05 au 30/09/2019
Ouverture le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 13h et de 16h à 19h.
Vernissage le jeudi 23 mai à 18h.

Tarif

Accès libre.

Langues parlées
Français

Suggestions

Explorer
Sisteron Buëch

Je veux vivre des expériences