Chasse au Trésor : La Malédiction de la truite Garou

Présentation

Que faire à Orpierre ? Un jeu de piste en autonomie, pardi ! Visitez les lieux avec un personnage emblématique grâce à un jeu de piste sous forme d'enveloppe mystère contenant stylo magique et indices surprenants. A la fin, un trésor vous attend.

Sur la place de l’arbre à sept branches, les habitants ont découvert un message sonnant comme une malédiction. La sorcière truite-garou du Buëch les menace d’assécher leur précieuse rivière : le Céans. Elle n’en est pas à sa première malédiction. Cette querelle vient d’un pêcheur qui, en avril 1895, avait voulu en faire son dîner quand elle était sous forme de truite, un soir de pleine lune. Elle passe désormais son temps à maudire les Orpierrois. Heureusement, la fille de la sorcière, fidèle alliée des villageois, a décidé de les aider en leur laissant une enveloppe à remettre à un promeneur astucieux : vous ! Son ami, le prince d’Orange, Guillaume le Taciturne, célèbre habitant d’Orpierre, a proposé de vous servir de guide.

Itinéraire

Distance: 
1.50km
Durée journalière: 
80minutes
Itineraire balisé: 
Non disponible

Boutique

Période d'ouverture

Toute l'année.

Tarifs

Kit de jeu : 5 €.

En vente dans tous les bureaux de l'Office de Tourisme Sisteron Buëch et sur notre boutique en ligne www.sisteron-buech.fr.

Moyens de paiement
Carte bancaire/crédit
Chèque
Chèque Vacances
Espèces
Paiement en ligne
Langues parlées
Français

Suggestions

Explorer
Sisteron Buëch

Je veux vivre des expériences