Vivre Culture, le petit festival qui monte... qui monte !

Vivre Culture organisé pour la 19ème année par l'Office de Tourisme Intercommunal des Hautes Terres de Provence a pour but de favoriser le développement de la culture dans cet espace rural en accueillant chaque été 8 spectacles dans 8 lieux.

Chants sacrés, lyrique, musique classique, variétés françaises et internationales, théâtre, comédie... 1, 2, 3... Sortez !

A retenir
  • Chaque année en été
  • Dans les Hautes Terres de Provence
  • Un cadre magnifique
  • Soirées théâtres, musique...

Je découvre en images

En 2019, le festival commence vendredi 12 juillet à 20h30 à Bayons, par un magnifique concert de chants sacrés avec la chorale "Le Chœur des ateliers" dirigé par Lisa Magrini dans la très belle Eglise Notre-Dame-de-Bethléem (classée monument historique).

C'est par un fin mélange de tradition et de voix que le chœur vous embarque dans des pays aux sonorités sacrées comme la Grèce et la Géorgie. De monodies en polyphonies, les cultures et époques se mêlent offrant un sentiment d'immensité et de plénitude dans cette église à l'acoustique splendide. Des émotions garanties pour donner le coup d'envoi à ce festival estival dans les Hautes Terres de Provence.

Renseignements à l'Office de Tourisme des HAUTES TERRES DE PROVENCE ®: 04 92 68 40 39

Retrouvez ici le programme 2019 ! 

Close

J'affine ma recherche

Par ex., 16/07/2019
Par ex., 16/07/2019
Afficher la carteJ'affine ma recherche
7 resultats
On a testé pour vous !

En rentrant dans cette magnifique Eglise Notre-Dame-Béthléem au coeur de Bayons, que d'émotions ressenties à travers ce voyage musical sur des chemins escarpés de l’île de beauté. En 2018, Accentu a réussi à trouver l’accord parfait, celui qui permet à la musique de franchir les frontières. Leur musique nous a touché au plus profond de notre être et le temps de quelques instants nous a plongé au cœur de l’âme Corse.