Vivre Culture, le petit festival qui monte... qui monte !

Vivre Culture organisé pour la 18ème année par l'Office de Tourisme Intercommunal des Hautes Terres de Provence a pour but de favoriser le développement de la culture dans cet espace rural en accueillant chaque été 8 spectacles dans 8 lieux.

Jazz, trompette et orgue, musique irlandaise, flute et guitare, chants corses, comédie théâtre... 1, 2, 3... Sortez !

A retenir
  • Dans les Hautes Terres de Provence
  • Un cadre magnifique
  • 2 soirées théâtres
  • Gratuit pour les moins de 12 ans
  • 7 € par personne

Je découvre en images

Il a commencé Jeudi 12 juillet à 20h30 à Bayons, devant plus de 130 personnes, par un magnifique concert de chants corses avec le groupe ACCENTU dans la très belle Eglise Notre-Dame-de-Bethléem (classée monument historique) « Un sognu », un songe…Tel est le leitmotiv du groupe ACCENTU.

C’est par un fin mélange de tradition et de modernité que ces trois musiciens, issus d’horizons musicaux différents et connus du monde professionnel ont enchanté le public.

Poussé par le désir d’explorer le champ des possibles de l’émotion, ACCENTU a su surprendre par l’audace et la finesse de leurs arrangements…

Infos pratiques : 7 € adulte Gratuit pour les moins de 12 ans Renseignements à l'Office de Tourisme des HAUTES TERRES DE PROVENCE ®: 04 92 68 40 39

Découvrez le programme ! 

Close

J'affine ma recherche

Par ex., 19/08/2018
Par ex., 19/08/2018
Afficher la carteJ'affine ma recherche
2 resultats
On a testé pour vous !

En rentrant dans cette magnifique Eglise Notre-Dame-Béthléem au coeur du village de Bayons, que d'émotions ressenties à travers ce voyage musical sur des chemins escarpés de l’île de beauté. Accentu a réussi à trouver l’accord parfait, celui qui permet à la musique de franchir les frontières. Leur musique nous a touché au plus profond de notre être et le temps de quelques instants nous a plongé au cœur de l’âme Corse.