Laragne prend ses Quartiers d'été

Du 3 juillet au 28 août on vous propose à Laragne-Montéglin une belle programmation estivale, avec le Festival gratuit et tout public « Laragne Quartiers d’été » !

A retenir
  • mardi, 21h cour de l’école = spectacle !
  • vendredi 21h  = guinguettes place de la fontaine
  • dimanche = brika brak = vide grenier en centre ville
  • expo tout l’été dans les caves du château

Je découvre en images

En été, le Service Culturel de la ville de Laragne-Montéglin vous propose des animations gratuites tout public.

  • Cet été la programmation des Quartiers d'été vous attend du 3 juillet au 28 août dans la cour de l'école primaire tous les mardis à 21h ! Théâtre, flamenco, jazz, cinéma sous les étoiles, musique brésilienne il y en a pour tous les goûts... !! Un rendez-vous culturel et convivial à ne pas manquer.
  • Du mardi au samedi de 10h à 17h découvrez les expos caves du château : en Juillet : Geneviève Lefebvre, céramiste et Jean-Christophe Berger, peintre ; en août : Hubert Lombard, peintre et Yv Rouzo, sculpteur.
  • Si vous avez envie de danser...  vous allez adorer les guinguettes sur la place de la fontaine le vendredi à 21h. Une belle voix, une guitare, un accordéon ou un DJ réunissent tout le monde sur la place du village : les anciens, les jeunes, les habitants, les touristes, les petits et les grands... Les guinguettes : ce sont des bals populaires sur tous les styles de musiques : musette avec Jean -Pierre Sedjerari ou Emmanuel Patras, electro funk avec Summer DJ Tour, années 80 avec Vincent Uzest DJ... Alors, on danse ?
  • Le dimanche c’est brika brac à Laragne, des vide-greniers en centre ville au profit des associations de la commune : l’occasion de soutenir les associations locales, de vider son grenier pour certains ou de trouver la perle rare pour les autres !

Le programme complet 

Close

J'affine ma recherche

Par ex., 16/12/2018
Par ex., 16/12/2018
Afficher la carteJ'affine ma recherche

Désolé, il n'y a pas de résultats.

No matching results, sorry.

 

On a testé pour vous !

Les guinguettes des vendredis soirs... On profite de la soirée à la terrasse des cafés, la bonne humeur et les rires accompagnent la musique sur la place de la fontaine, on danse et c’est aussi ça l’été ! Cet été ça commence le samedi 14 juillet : guinguette « musette » à 21h et feu d’artifice à 22h30 !