Nos Résolutions 2021

Cette année encore plus que les autres on a besoin de se motiver ! On va les tenir nos bonnes résolutions ! Et pour être sûr d’y parvenir appelons-les simplement...

« Nos résolutions 2021 ! »

...C’est bien aussi, en toute simplicité. Prenons des choses faciles à faire, des petites choses de tous les jours, aider les autres, partager, sourire …tellement important le sourire…on l’oublie derrière nos masques mais le sourire est essentiel ! Il nous aide à nous sentir mieux, et pour se sentir mieux... il faut aussi se faire plaisir !

To remember
  • Sourire
  • Décompresser
  • Consommer local
  • Manger équilibré
  • Eliminer
  • S'évader
  • Garder le contact

Au programme : …Sourire, souffler, manger équilibré, faire de l’exercice et se relaxer pour mieux éliminer les toxines.

Résolution N°1 :
Sourire
au soleil qui se lève, à la nature qui nous entoure, aux blagues du facteur, aux gestes qui sauvent, sourire aux autres... Garder le sourire derrière nos masques… sourions avec nos yeux, pour nous et pour les autres ! Laissons même déborder nos « sou-rires jusqu’aux éclats » …ça fait du bien !

Résolution N°2 :
Décompresser :
Confiné, dé-confiné, re-confiné …libérez-vous du stress qui vous oppresse : relaxation, yoga, musique douce, re-revoir un film avec Louis de Funès, ou se mettre à la poterie …chacun son truc, l’important c’est de s’offrir un moment pour souffler.

Résolution N°3 :
Consommer local :
Nos petits producteurs proposent tout ce qu’il faut : fruits, légumes, fromage, pain, viande, œufs …on sait d’où ça vient et la qualité est au rendez-vous. C’est bon pour nous, pour la planète, et pour l’économie locale ! Artisans, restaurateurs, commerces locaux se démènent aussi pour nous offrir le meilleur, ils nous connaissent, nos achats sont essentiels pour eux et c’est tellement mieux quand ça vient d’ici ! Achetons des bons cadeaux pour les faire connaître et faire plaisir à nos proches !

Résolution N°41 :
Manger équilibré :
Manger local, manger sain et quels que soient nos besoins ou nos habitudes la cure bien-être est idéale pour la remise en forme. On vous conseille la spiruline d’Orpierre (11 vitamines, 13 minéraux et 10 acides gras essentiels) et le jus d’argousier, pour rééquilibrer vos besoins nutritionnels quotidiens et garder la forme ! A découvrir dans notre boutique en ligne ; )

Résolution N°5 :
Eliminer :
Pour drainer notre organisme et nettoyer les toxines de l’hiver ou celles accumulées pendant le confinement, la sève de bouleau est aussi notre alliée minceur ! A faire en cure de 3 semaines, au printemps, elle soulage les articulations, renforce et réhydrate les muscles tout en apportant des minéraux. Ne pas oublier de boire... pour ça nous vous invitons à déguster une délicieuse tisane des Baronnies provençales : thym, mélisse, lavande, romarin, tilleul, fenouil, verveine : un moment de convivialité, une pause plaisir pour hydrater son corps en profitant des propriétés des plantes !

Résolution N°6 :
S’évader :
par tous les moyens... dévorer un bon bouquin, courir, se laisser porter par les étoiles, enlacer un arbre centenaire, écouter les oiseaux, apprendre à faire un panier, chanter, danser, créer  …

Résolution N°7 :
Garder le contact :
un rdv skype avec les copains d’Angoulême, un sourire échangé, une petite lettre envoyée à mamie, un colis aux enfants, un coup de fil à Tata Jeannette ou une part de gâteau pour la voisine... cultivons ces petites choses faciles à faire et qui font plaisir, et partageons nos sourires !

We tested for you

Entre amis ou en famille, venez défier Napoléon ! Un nouveau jeu d’évasion grandeur nature, réflexion, logique, et esprit d’équipe sont au RDV à Sisteron... mais attention vous n’avez qu’une heure pour venir à bout des énigmes et vous libérer !