z. B. 01/08/2021
z. B. 01/08/2021

Erforschen Sie die Sisteron-Buëch Region

Land des Lichts, der Düfte und der Kostbarkeiten, wo die Sanftheit  des Lebens sich mit der Praxis der Outdoor-Sportarten sowie mit dem Farniente kombiniert !

Ich habe Lust auf

Mieux connaître les Vikings

Ce peuple a laissé dans l’imaginaire collectif une image de pillards et de barbares mais c’est bien dommage car c’est bien plus que cela. Explorateurs, commerçants, forgerons, constructeurs de bateau, il a laissé des traces tangibles de son époque du XIIIème s au XIème siècles dit « âge des...

Diese Tipps sind für Sie!

Um alle Feierlichkeiten während Ihres Urlaubs in den Baronnies Provençales und im Hochland der Provence kennenzulernen.

Dans les pas de la transhumance

Qui n’a pas eu envie de cheminer le long des drailles en suivant le flot laineux ? Qui n’a pas souhaité s’inviter dans le monde pastoral en écoutant les sonnailles et le bêlement des agneaux ? C’est encore possible… alors en route !

Wir haben für Sie eine Natur, von der Sie nur träumen können, aufbewahrt.

Tauchen Sie in diese weitläufigen Naturflächen ein, die für Outdoor-Sportarten geeignet sind.

Tintin et Milou en vacances en Sisteron Buëch

Un « tourisme-fiction » pour mettre à l’honneur le 6ème art et satisfaire les tintinophiles. Les amis de Tintin et Milou coulent une retraite paisible dans le Sisteron Buëch alors que le célèbre reporter et son fidèle compagnon parcourent incognitos les quatre coins de la planète. Une semaine de...

Auf die Plätze, fertig, los ins Abenteuer!

Haben Sie Lust, außergewöhnliche Gefühle mit der Familie zu verspüren? Möchten Sie sich selbst übertreffen oder den Teil des Unbekannten entdecken, das in Ihnen steckt?

Se mettre au verre... avec modération !

Le saviez-vous ? : « Qu’est-ce que vous regardez ? C’est la carte routière ? – Non ! C’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons » ! Raymond Devos. Découvrez « La Route des fruits et des vins » qui parcourt les Hautes-Alpes de Serre-Ponçon au territoire du Buëch… sans bouchons !

Sie möchten gar NICHTS tun!

Wir geben Ihnen hier viele gute Ideen, um das Nichtstun zu genießen.

De l'étable à votre table

Il n’y a qu’un pas... ou presque ! Le confinement a confirmé la tendance actuelle de se nourrir sainement et acheter des produits locaux de qualité ou bio pour faire fructifier le travail des producteurs. Tout un chacun a pu réaliser que les achats de proximité sont un gage de fraîcheur et que...

Sie möchten die Aromen von sonnengereiften Produkten kosten?

Da gerne zu naschen eine schöne Schwäche ist, entdecken Sie Restaurant, Markt, Rezepte, Pflücken und Sammeln, Produzenten, Geschäfte, Bioladen, Direktverkauf, Verkostung ... unbeschränkt zu genießen!

Vivre Culture, le petit festival qui monte... qui monte !

Vivre Culture organisé depuis une vingtaine d'années par l'Office de Tourisme Intercommunal des Hautes Terres de Provence a pour but de favoriser le développement de la culture dans cet espace rural en accueillant chaque été plusieurs spectacles.

Chants sacrés, lyrique, musique classique...

Unendliche Kultur

Folgen Sie unseren begeisterten Führern auf den Spuren der unbekannten Schönheiten unserer Region.

Chargement du Social Wall ...